DanOn Les suggestions

Comment déclarer des ingrédients que je ne souhaite pas voir apparaitre dans mes recommandations ?

Rendez-vous dans votre espace personnel pour déclarer un ingrédient que vous ne souhaitez pas voir apparaitre dans vos recommandations.
Vous pouvez également refuser une recommandation en cliquant sur la croix rouge puis déclarer les ingrédients que vous n'aimez pas dans cette recette. DanOn Genius en tiendra compte lors de ses prochaines recommandations.

Comment planifier une recette pour un jour de la semaine ?

Rendez-vous sur une page de recette, sélectionnez dans le calendrier le jour pour lequel vous voulez planifier la recette, puis cliquez sur le bouton bleu "Je planifie".

Sur quelle période peut on planifier des recettes ?

Vous pouvez planifier et consulter la semaine en cours et celle à venir. Les semaines précédentes ne sont pas répertoriées dans DanOn.

Comment fonctionne la rubrique "mon équilibre alimentaire" ?

La rubrique ""mon équilibre alimentaire"" vous aide à équilibrer votre alimentation chaque semaine.

Les recettes DanOn sont rangées en 5 catégories : viande, poissons et produits de la mer, substitut de viande, légumes, féculents. Chacune de ces catégories identifie la prédominance de la famille d'ingrédient en question dans un plat.

Au fur et à mesure que vous planifiez les recettes dans votre calendrier, la représentation graphique de votre équilibre alimentaire vous indique quelles catégories de plats vous avez privilégiées. Lorsque l'une d'entre elles est pleine, privilégiez une autre catégorie de plat.

Certains plats étant plus gourmands, la roue de l'équilibre alimentaire les met en évidence : des rayons blancs s'affichent alors à l'intérieur du pictogramme de la catégorie.
DanOn vous recommande d'en manger maximum deux sur une période de sept jours.